Depuis le temps que je vois passer les états d’esprit du vendredi, aujourd’hui je me lance!

Début : 13:20

Fatigue : Mieux que la semaine dernière

Humeur : Ce soir c’est les vacances, hâte!

Estomac : Plein

Condition physique : J’ai encore repris du poids, ras le bol de faire le yoyo. Abonnement sport pris depuis deux semaines, plus qu’à trouver le rythme pour y aller régulièrement. Prévu demain d’ailleurs.

Esprit : Ailleurs. Déjà en vacances.

Boulot : Ma chef lunatique et avec qui ça ne passe pas ne m’a fait que des commentaires positifs pour mon évaluation annuelle ce matin. Je comprend pas mais j’apprécie.

Culture : J’avance doucement dans le dernier Robin Hobb, je suis fan, mais pas pressée de le finir. Et oui, de la fantasy c’est quand même de la littérature.

Penser à : Prévoir un programme de visite pour mes parents

Avis Perso : Réussirai-je un jour à commenter tous les articles de blogs que je le dis? J’admire ces blogueuses toujours présentes pour les autres, merci!

Loulou : Poney va bien, un peu têtue cette semaine.

Message Perso : Merci pour ton soutien quand j’ose parler de mes rêves.

Amitiés : Loin des yeux, près du cœur, vive WhatsApp

Love : Calme plat. Comme depuis 11 ans 😦

Sorties : Une petite bière au bar ce soir

Divers : et varié...

Courses : Frigo vide, parents qui arrivent dans 2 jours, je suis laaarge…

Envie de : Vacances

Musique : Comme d’habitude, aucune.

Fin: 13:29

 

Vous souhaitez participer aux Etats d’Esprit du Vendredi, créés par Zenopia et Postman ? Il vous suffit de copier le formulaire et de le remplir à votre envie ! Ensuite, laissez un commentaire sur leurs deux blogs respectifs avec le lien de votre participation, afin qu’ils puissent vous inclure à la liste des participants. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.

